Delphine Hul Energeticienne Harmoniste Magnetisme

Née le 5 Octobre 1976, la première moitié de ma vie est globalement orientée vers les arts visuels : graphisme, photographie, dessin assisté par ordinateur (paysagisme)...

Une transition évidente a lieu lors de la naissance de ma fille. Je me consacre à mon "métier" de maman à temps plein. J'apprends le massage Shantala dédié aux tout-petits.

Vers l'âge de 43 ans j’expérimente concrètement les pratiques spirituelles, amorcées via certaines pratiques méditatives  déroulement logique d’un processus initié depuis plusieurs années de recherches, en participant à un stage de Recouvrement d'Âme au cours duquel je fais l'expérience d'un re-vécu d'une vie antérieure.

L'entrée dans la seconde partie de ma vie est marquée par des deuils importants qui sont comme des portes se refermant sur mon et mes ancienne(s) vie(s), et par la mise à jour de liens karmiques. J'intègre alors physiquement dans chacune des cellules de mon corps ce que revêt la notion de Karma (Loi de Rétribution). L’expérience conscientisée crée la Connaissance. La traversée de ce que l’on nomme communément "Nuit noire de l'Âme" s'ajoute à mon apprentissage et apparaît comme le point d’orgue de ce passage initiatique.

Avec le Temps et une aide précieuse sur mon chemin, j’affine mon Intuition et ma Foi en mes ressentis. Je prends pleinement conscience que l’on ne peut réellement savoir que ce que l’on expérimente et que, de plus, les connaissances sont déjà en nous. Il s’agit de les retrouver en se dépouillant de ce que l’on croyait être "vrai" (enlever les voiles d’illusion, questionner les croyances et les conditionnements) pour laisser agir en soi la Conscience Universelle. Et maîtriser l'ego-outil plutôt que d’en être le jouet. Il faudrait plutôt parler de "Re-Connaissance".

Un travail énergétique en Thérapie Karmique Multidimensionnelle agit comme un Révélateur sur et de ma conscience. J’expérimente alors l’action du subtil sur la matière en observant des changements bénéfiques dans ma vie (cela fonctionne simultanément dans l’autre sens). Une nouvelle Porte s’est ouverte et je décide de la franchir, éclairée par l’Appel de mon Âme.

Début 2022, mes mains font passer la Lumière, c’est en tout cas le moment où j’ai cette prise de conscience.

Ces bénéfices reçus et ces compréhensions acquises - fruits d’une longue traversée évolutive (processus permanent), je vous propose de vous les partager et de vous les transmettre à travers ma pratique d’harmonisation énergétique. 

Delphine Hul

Deux expériences déterminantes ("impériences" de par leur nature immanente)...

Novembre 2020 : Ouverture de Conscience (à la fois "sur la" et "depuis la" Conscience). Expérience de décollement de ma personnalité-ego me faisant m'observer / me resituer depuis une sorte de "Voûte Absolue", révélant l' Évidence (du latin ‘evidere’ = voir, et ‘évidens’ = clair, manifeste) que "Delphine" évolue ici-bas en tant que rôle. Un émotionnel intense me signifie que je fais d’emblée le Deuil de ma certitude mentale de "n'être que" Delphine. Désidentification brève de ma personnalité. D'une certaine manière, cela induit que les limites inhérentes au fait de se penser uniquement un tel ou une telle, non seulement sont révélées, mais, dans la foulée, dépassées (et encore à ce jour en cours d'intégration), comme une étape franchie au-delà de l’illusion qu’elles constituent. J' "entends" alors (perception télépathique), en posant mon regard sur mes prénom et nom : "Voici ton matricule". Un voile s'est dégagé. Cela s'est accompagné, dans la même période et dans une temporalité plus élargie, d'une sorte de Nuit Noire - telle qu'évoquée plus haut, comme une purge de mon Âme pour laver quelque chose de très profond.

Printemps 2022 : Prise de conscience que je peux et dois transmettre la Lumière Grâce aux remarques d’enfants qui la ressentent. Nizier Anthelme Philippe - désigné 'Maître Philippe de Lyon', en dit : "Ce n'est pas un courant, mais plutôt une Lumière, elle représente l'union du Aimez-vous les uns les autres."; nommée "Fluide cosmique universel" par Frans Anton Mesmer.

Cette vocation, au sens le plus purement étymologique (l'Appel, du latin 'vocare', Appeler, et aussi Voie et donc Voix... par la transmission : de l'Appel à l'Expression) me fut confirmée en sommeil par message télépathique, avec une douce et rassurante bienveillance, m'encourageant à transmettre, sans peur, et à m'engager dans cette Voie

Vocation ame thierry vissac 1

Je vous invite à écouter profondément deux courtes vidéos de Thierry Vissac - auteur des deux lignes ci-dessus : ici ("Aparté sur la vocation" durée 2 min 30); et un très bref extrait d'une vidéo plus longue ("Vie morcelée / vie unifiée" : Engagement sur la Voie de l'Âme) : "Si vous avez ressenti que vous avez retrouvé votre Âme, même de manière fugace, c'est votre Voie. Il ne s'agit plus d'aller reprendre des anciennes habitudes ou de chercher d'autres émotions intenses comme si cette expérience de l'Âme en était une parmi d'autres et qu'elle valait la même chose que les autres. L'Engagement c'est le fait de ressentir qu'à un moment donné une orientation devient une orientation sacrée, en quelque sorte."