De quelle façon je vous accompagne dans votre processus d'Autoguérison ?

Le magnétisme 'seul' ne fait pas tout et on observe qu'il est souvent pratiqué "à sens unique", du magnétiseur vers le magnétisé, soit, un émetteur (actif) et un récepteur (passif). Mon accompagnement se propose de ré-équilibrer cette polarisation (qui révèle une posture sous-jacente de pouvoir de la part du magnétiseur, qui s'autoproclame parfois "guérisseur") en la transmutant en une posture plus équitable et responsable au sein de laquelle je vous invite à conscientiser pleinement le processus de votre guérison et à en être l'initiateur ou l'initiatrice. Je ne fais que vous guider, et la Lumière intervient lorsque nécessaire. C'est depuis votre propre Thymus (siège de l'Âme / Coeur Sacré) que vous émanez l'Amour-Lumière source de votre guérison.

La Conscience est au coeur de cet accompagnement. Car il n'existe pas de réelle guérison sans une participation active et éclairée de la part de la personne qui souhaite guérir Corps, Âme et Esprit. L'Intention étant de ré-unifier ces dimensions de vous-même. 

Pour Quoi ?

Il est ainsi possible d'oeuvrer à la mise en Lumière (
réparation) ou au soulagement des traumatismes récents comme anciens (physiques, psychologiques, parcelles d'âme blessées...), conscientisés ou pas. Voici une liste non exhaustive de symptômes et de troubles pour lesquels l'accompagnement peut vous aider et vous soutenir : Effets secondaires des injections covid, suites des affections type covid long, soutien traitement des cancers et maladies auto-immunes, addictions, deuils, transitions de la vie, maux du système nerveux (insomnie, anxiété, phobie, stress, dépression, migraine), fatigue chronique, difficulté à procréer, hypertension, névralgie, problèmes de peau, douleurs ostéo-articulaires, troubles digestifs, calculs, ulcère, cystite, troubles menstruels, troubles et traumas psy (spécifiquement liés à l'Enfant Intérieur), ...

Clés de Guérison :

Elles reposent sur les actions suivantes : mise en sécurité de votre enfant intérieur (les enfants étant malheureusement des cibles privilégiées d'actions négatives banalisées : humiliation, violences physiques ou / et psychologiques, abandon, injustices...), se pardonner soi (processus du Pardon), acceptation de ce qui Est (ce qui ne veut pas dire cautionner mais reconnaître des états de fait pour ce qu'ils sont), Amour et Respect de soi.

La Respiration Consciente, ayant pour base la Cohérence Cardiaque, est également une des clés de reliance / reconnexion / ré-unification et d'harmonie entre votre Corps et votre Âme.

Cadre des séances :

L'accompagnement peut se faire en présence ou à distance, avec la même efficience (processus et objectifs vertueux, la fin ne devant pas justifier les moyens). Ceci dans le cadre d'une séance individuelle unique ou dans le cadre d'un suivi sur plusieurs séances. Dans ce cas, elles sont préférablement espacées de 3 à 4 semaines afin de vous laisser le temps d'en intégrer les bénéfices et les ajustements. Le Temps (que je nomme la "Divine Infusion"), "laisser le temps au temps", a son importance dans la maturation et la résolution des problématiques.

Je vous accompagne via l'émanation de la Lumière par mes mains en vous guidant pour La visualiser et La ressentir dans et depuis votre Thymus (*) glande endocrine siège de notre ÂmeMon approche vise votre autoguérison - en douceur et en qualité de présence, avec l'aide de votre ressenti conscientisé, le magnétisme agissant à la fois comme scan / révélateur de ce qu'il y a à guérir, et à la fois comme catalyseur de Guérison (Revitalisation). Notre dialogue est soutenu durant la durée des séances. Vous êtes pleinement présent à vous et à votre Écoute.

Éthique énergétique et spirituelle :

En toute clarté et transparence : je n'utilise pas de prière ni de rituel occultes, pas d'accessoires (qui sont des intermédiaires... et l'on sait de quelle façon peuvent dériver les intermédiaires), je ne suis reliée à aucune religion, ni ne me connecte à quelque égrégore que ce soit. J'oeuvre en Conscience en la Lumière, par la Lumière et pour la Lumière, accessible en notre Thymus.

Cela est mon Engagement. 

Delphine Hul

 

(*) "Le thymus est un organe médiastinal, qui joue un rôle dans le système immunitaire, en assurant la maturation des lymphocytes T (thymocytes). (...) du grec 'thymos', qui désigne non seulement une excroissance, mais aussi l’Âme." (www.dictionnaire-medical.fr).

Localisation du thymus (vidéo en anglais, durée 1 minute)